Q+R1-C3-11-11-20-SENOR CHARLY dans son jardin et toujours performant remportera il encore ce " défi" !

Pourquoi ce vieux " tonton" hé oui 10 ans car il vient de remporter un handicap justement à Toulouse ce 2-11-20 sur 2400 m en 34.5 de valeurs terrain souple .Ici il trouve le même engagement avec les mêmes paramètres on peut souligner à Toulouse il n'est jamais sorti des cinq premiers en douze essais Que dit F Pardon : il arrive en pleine forme sur cet engagement. Et la piste de Toulouse est son jardin Bien souple ou lourde la piste serait idéal pour lui Il a toutes ses chances pour finir à l'arrivée. Et pour vous ?

Réponses

Anonyme

bonjour Capitole mon outsider prefere en bout de combinaison dans le quinte je l ai mis 5eme

Anonyme

Chers amis de la communauté,

Je suis très heureux de faire partie de votre équipe !

Anonyme

Quelle est la base d'aujourd'hui? Merci d'avance !