Q+R1-C1-12-11-20-COMTE DES TITHAIS en super forme et toujours avec E Raffin une 3e le "comblerais "!

Pourquoi ce cheval car il est en forme optimale actuellement il vient de signer 2 victoires récemment sous la drive de E Raffin qui le retrouve et un gage de confiance pour s'intégrer dans ce Q+ Que nous dit S Marmion son entraîneur: il n'a pour le moment pas encore couru à Vincennes. Il ne sera pas dérangé par la grande piste. Il a trois cents mètres qu'il faut préserver .E Raffin vient de le mener deux fois à la victoire et le cheval est toujours au top. J'y crois. Et vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour Capitol dans mon 4eme quinte mais il peut meme gagner on y croit

Anonyme

bonjour,

je pensequ'il aura une bataille avec Douxor De Guez le 16

Capitole

Arrivée 7-11-6-8-2-15
Comte des Tithais à la faute dans les 50 dernier mètres (6-foulées) se remet au trot dans les 10 dernier mètre ---DOMMAGE !