Comment voyez vous Portugal - France?

Après la Finlande ma France ne sera pas favorite

Paul Pogba hors de forme, M'Bappé douteux, Griezman en déprime, le tableau me parait sombre mais est ce important?

L' Euro est l objectif, perdre contre le Portugal anecdotique si la France gagnait l'Euro

Il ne faut donc pas se tromper d'objectif

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

petit nul 0-0 rien a voir

téréos

bonjour gérard , que dire , la france me parait faible ces temps ci pour rivaliser face au portugal , pour moi ce sera 3 à 1 pour le portugal !

BRUTELLOIS

oh oui hélas 3-1 bon score mais la France nous a parfois pris à contre-pied

bbz69

Je pense qu’on va souffrir surtout en défense
Je pencherai pour une victoire du Portugal 2 0 mais j’espère me tromper étant tout de même un grand supporter des bleus

Anonyme

bonsoir a tous la france va se reveiller je pense aller 2-2 mon prono

Ced

Moi j'ai pas l'impression que notre équipe est championne du monde on joue pas très bien faut le dire et on a pourtant de très bon joueur. Il est peut être temps de changer de sélectionneur..

BRUTELLOIS

On ne peut pas demander à l'EDF d'être la meilleure sur la durée, Deschamps sait être le meilleur sur une phase finale et c'est le plus important

Anonyme

Stratégie de la France.
Perdre pour faire croire la mauvaise stratégie.
Je vois la France 3-1 contre le Portugal.

Chris07

Salut
Moi je vois une victoire du Portugal
De toute façon cette ligue des nations sert strictement à rien
Et cela fera des vacances aux joueurs français
Comme tu dis le plus important
Reste l l'euro 2020
Allezzzz les bleus

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Ci dessous mon bet

Sport : Football

Compétition : Ligue des Nations - Ligue A

Évènement : Portugal // France

Date de l'évènement : 14/11/2020 à 20h45

Type de pari : Score exact

Pari : Egalité 0 - 0

Cote : 6,50

RÉSULTAT : EN ATTENTE

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 13/11/2020 à 22h52

Formule de pari : Simple

Vecteur : mobile

Mise totale : 10,19 €

Montant total payé : 10,19 €

Selon moi résultat identique au même match au sdf

Bons jeux à tous

Shan

Bonsoir,
France gagne 1-0
dommage Zorbec

BRUTELLOIS

match finalement très agréable , indiscutablement les bleus étaient motivés et ont une équipe remarquable en l'absence toujours possible de M'Bappé. Didier Deschamps a un groupe soudé avec une équipe type redoutable. une sacrée bonne nouvelle

BRUTELLOIS

C'est reparti pour 4 ans?

Gael57

Bonjour

Tres beau match’
Une belle équipe de France

J’ai adoré Lloris en dernier rempart, Varane et Presko au top, Kanté homme du match, Griezmann et Rabiot tres importants pour la circulation de balle

bbz69

Je suis content de m’être trompé sur mon prono
J’ai découvert un milieu de terrain remarquable avec Kanté comme d’habitude en homme gratteur et un Griezmann qui a joué super bien en relayeur,homme d orchestre, rabiot retrouvé et Pogba en mode compétition, cela fait plaisir de retrouver une EDF à son meilleur niveau
Merci et continuez comme ça

BRUTELLOIS

Après pour l'Euro il n'y a pas une différence abyssale entre les 2 équipes ce sera un match serré pour phase 1er tour

Anonyme

bonjour j aurais cru nul 1/1 ou 2-2 agreablement surpris qualifie hier

BRUTELLOIS

et en avant pour la Suède

BRUTELLOIS

L équipe prévue ressemble plus à une équipe type que contre la Finlande

BRUTELLOIS

Alors les bleus ne nous décevez pas SVP

Anonyme

Bonjour,

France 3/1