[HANDBALL] LidlStarligue - Journée 8 - Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La septième journée n’est pas encore terminée, il reste encore sept matchs; tous reportés à cause de la Co Vid 19.

Actuellement 1 bon prono sur 1 match joué.

Aix - Dunkerque

Aix n’a toujours pas joué à domicile. Deux victoires et une défaite pour Dunkerque à l’extérieur. Aix reste sur deux victoires consécutives à domicile contre Dunkerque. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : AIX

Chartres - Ivry

Trois défaites à domicile pour Chartres, une victoire et une défaite à l’extérieur pour Ivry. Chartres reste sur une victoire à domicile contre Ivry. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHARTRES

Limoges - Toulouse

Deux victoires et un nul à domicile pour Limoges, deux victoires et deux défaites à l’extérieur pour Toulouse. Limoges est la surprise de ce début de saison, Toulouse gagne une fois sur deux à l’extérieur. Limoges peut encore créer la surprise. 3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : LIMOGES

Montpellier - Cesson-Rennes

Deux victoires et un nul pour Montpellier à domicile. Une victoire et deux défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : MONTPELLIER

Nîmes - Paris

Deux victoires et deux défaites à domicile pour Nîmes, trois victoires à l’extérieur pour Paris. Nîmes gagne une fois sur deux à domicile. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

Créteil - Istres

Une victoire et une défaite à domicile pour Créteil, deux nuls et une défaite pour Istres à l’extérieur. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CRÉTEIL

Tremblay - Saint-Raphaël

Trois défaites à domicile pour Tremblay, une victoire deux nuls et une défaite pour Saint-Raphaël à l’extérieur. Saint-Raphaël est capable de tout. Cette fois-ci, je les tente. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : SAINT-RAPHAËL

Chambéry - Nantes

Un nul et deux défaites pour Chambéry à domicile, une victoire un nul et une défaite pour Nantes à l’extérieur. Chambéry a tellement de mal depuis le début de saison. 3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : NANTES

Les premières journées sont toujours très difficiles à analyser. Et tous les reports de matchs perturbent le bon déroulement du championnat. Actuellement, 21 bons pronos sur 42 (50%). J’attends vos commentaires et vos pronostics avec impatience! Le partage de mes pronostics sur les réseaux sociaux est le bienvenue! Gaël

Gael57

Réponses

Shan

Bonsoir Gael57,

Mise a jour des matchs

( matchs en retard :)

Tremblay 30 - 33 Paris

Nimes 30 - 25 Istres

Montpellier 29 - 21 St Raphael

( toujours reporté : )

Aix -- Montpellier (journée 2)

Nantes -- creteil (journée 7)

Aix -- Dunkerque (journée 8)

Shan

les miens :
Aix, Chartres, Limoges, Montpellier, Paris, Creteil, Tremblay (je tente), Nantes.
Bonne soirée

cormicy

Bonjour,
Je viens de faire un combiné CHAMBERY sur TOULOUSE.
Au moins, si je perds sur toute la ligne, Gaël remontera son coefficient de réussite.
Bonne journée.

Gael57

Bonsoir
J’espère que vous allez bien!

2/2 pour démarrer, je suis très content!

Bonne soirée

cormicy

Bonjour,
0/1 pour moi : bravo Gaël
Combiné raté !
Bon week-end et à la semaine prochaine pour un nouveau combiné.

Gael57

Bonsoir

3/4

Montpellier Cesson 28/28

Montpellier n’a pas été efficace au tir, et le gardien de Cesson a réalisé le match de sa carrière

Bonne soirée

Shan

Bonsoir,

Chartres 32 - 28 Ivry
Limoges 30 - 26 Toulouse
Montpellier 28 - 28 Cresson-Rennes
Nimes 27 - 31 Paris
bonne soirée

Gael57

Bonsoir

Un petit 2/3 avec les victoires de Saint Raphaël et Nantes

Par contre, Creteil est passé à côté de son match et Istres a ete tres costaud.

Actuellement 5/7 pour cette journée. Il reste un match en retard Aix - Dunkerque

Bonne soirée