Points fidélités convertis en euros

Bonjour
Pourquoi ne beneficie t on pas de points de fidélité dans nos paris Pmu sports comme c’est le cas pour Pmu hippique qui seraient ensuite convertis en euros

Merci

bbz69

Réponses

bbz69

Et pourquoi pas alors le mettre dans les tuyaux et le proposer à la direction Pmu.fr merci

Anonyme

bonjour c une bonne idée pourtant

Anonyme

Cela serait vraiment une bonne chose, qui permettrais ainsi de "récompensais" les plus fidèles qui joue sur le même book depuis longtemps et ainsi d'éviter d'aller voir ailleurs. Après il faut bien admettre que Pmu ne sont pas les pires.