Suppresion du flexi 25% au multi et du flexi 10% au Pick5

Bonjour, je trouve regrettable d'avoir supprimé le Flexi 25% au multi tout comme le Flexi 10% au Pick5. Cela ne peut que faire partir des clients à la concurrence. Cette décision a été prise dans un souci de simplification, mais je pense qu'il s'agit d'une grave erreur de stratégie commerciale. J'espère que le PMU va revoir sa position, je compte sur vous tous pour faire remonter l'information...

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir,

tout a fait d'accord

Anonyme

Je suis de votre avis c est du n importe quoi ... simplification ?... en contrepartie jeu simple avec mise a 1euro ... perso j ai jamais fait un jeu simple a 1,5 euros