Un e.simple Gagnant ou Placé dans la course support du Quinté + du dimanche 15/11/2020.

Vous n'êtes peut-être pas un expert mais vous pouvez le devenir sur la communauté.
Vous choisissez soit (G) le gagnant soit (P) un placé « les 3 premiers de l'arrivée » et indiquez le numéro du cheval dans la course support du quinté 5 minutes avant le départ de la course.
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
G: le Gagnant (les points du simple gagnant (2 points) sont doublés GX2)
les points: la 1ère place = 5 pts * 2 ou 3 ème = 1 pt* les autres places = 0 pt
P: un Placé (les points du simple placé (1 point) sont doublés PX2)
les points: la 1ère place =4 pts * 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
les réponses incomplètes: la 1ère place = 3 pts*2 ou 3 ème place =1 pt*les autres places =0 pt
Une qualification au tableau expert:0,01 pt
Vous avez la possibilité de désigner, un second cheval qui pourra remplacer votre pari en cas de non-partant.
Vous briguez un fauteuil d'expert ,vous devez être sur le podium pour être directement qualifié et le meilleur quatrième se qualifie pour jouer dans le groupe expert.
Le départage en cas d'égalité de points pour chaque podium : en premier lieu le nombre de SG ,puis SP ,le nombre de jour avec un bon pronostic ,le nombre de points au classement précédent.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 2 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
En Décembre, tous les experts de l'année vont se retrouver pour connaître l'expert de la communauté 2020 et le classement de l'année.
Le second tableau permettra au podium de démarrer en janvier en temps qu'expert.
A vos pronostics.

Réponses

Bonjour,
Le simple Gagnant : 7
Les simples placés :7-2-1
Félécitation aux 6 membres qui ont pronostiqué le 2 Gagneur.
Bravo à tous
Encore 10 points à prendre...
A dimanche prochain
*********************************************************************************************************
Rappel: Vous choisissez un cheval soit gagnant ou placé et un second en cas non partant.
bon jeux et bon dimanche

R1C6- PRIX MARC ANTONY 15h15- Haies -3900 m- 16 partants

§§§§§§§
Mon choix : Le 2 P et en cas de NP le 4 P
§§§§§§§§
Suivez le pronostic des 7 experts :Rotibub 13;Didier2107;Yo63 ; JoeKerr;dan58;lavallee et ryko 14
!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cheval du Q+ : 2 GAGNEUR a été laissé au repos depuis sa course du 0/10/2020 (3 éme) .A Auteuil il compte 1 victoire et une place en 4 courses.Son entraineur attend une confirmation sur 3900 métres.
En cas de non-partant 4 BETONG EMERY est baissé de 1 kilo.Il avait terminé 4 ème (derrière Gagneur) le 01/10/2020.Son entraineur pense également que l'allongement de la distance lui sera bénéfique.
Ma sélection Q+ : 2-4-3-5-9-11-10-13-Cc 7
A vos pronostics.
classement J 3

Anonyme

simple G/P 4.

Didier2107

Bonjour,
le 2 PX2 si non partant le 5 PX2

Anonyme

bonjour le 3 place fois 2 ..cc 2 merci

Anonyme

bonour,

Placé le 2

Flexi44

Bonjour
Le 10 gagnant

MICHEL

le 13 gagnant .

dan58

bjr le 2 Px2 cc le 5

salli72

bonjour le 3 PX2

rital

bonjour;
le 3 PX2

téréos

bonjour mon cheval le 3PX2

Michel2706

bonjour mon jeu 3GX2

deka33

bjr
le 8 PX2

SERGE

bonjour G 5 PX2 CC 2

Ryko14

Bonjour
PX2---5
cc--2

BRUTELLOIS

bonjour à tous
forme Chaillé-Chaillé donc Betong Emery le 4
puis cgp 4 5 3
bonne journée

Yo63

Bonjour,

Le 2 PX2
Si np le 4
Merci

jackjack

Bonjour
2 G

Anonyme

Sg/p 9 cc 2

Anonyme

Bonjour
G/P 4

lavallee

Bonjour,
9 P si NP 4 P

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon cheval du jour : le 5 PX2 cc 4

THOOD

Publié le dimanche 15 novembre 2020 à 15:01
Bonjour JoeKerr,
Mon jeu : 9PX2 si NP:11
Bonne journée et bon jeu à tous.