Prix d'Aigues Mortes quinté international lundi

8 Dream Gold

Un ex Dubois qui ne donne pas ses chevaux mais il ne les vend pas souvent rincés un spécialiste du parcours

12 Diablo de Caponet

Il adore le parcours, est en forme

2 Caïd de Caponet

a préparé la course

3 Duc de Christal

est rès véloce

16 Cavalino Sacha

Quand il vient à Vincennes il est compétitif pour une 5eme place (pas revenu depuis 2017)

13 Goldy Stardust

Un bon cheval qui viendra finir car il n'a pas une marge très importante

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour,

8-12-13-15-5 CC3

BRUTELLOIS

3sur 6
sinon une course de drivers

Capitole

Bonsoir à tous bonsoir Gerard
OUI comme tu l 'a dit une course de driver ---- ils sont tous la

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2515132-q-r1-c2-16-11-20-duc-cristal-forme-2-victoires-suivre-fils-ready-cash-continuera-recital