Q+R1-C2-16-11-20-DUC DE CRISTAL en forme 2 victoires à suivre ce fils de Ready Cash continuera t'il son " récital" !

Ce cheval paraît en grande forme il vient de remporter récemment 2 courses régulier fils de Ready Cash aborde ce meeting d'hiver en pleine possession de ses moyens et sa place le 3 à l'autostart mérite qu'on s'y intéresse Que dit G Houel son entraîneur : il vient de s'imposer par 2 fois C'était parfait. Il a bien récupéré de ses efforts. Cette course arrive un peu vite, mais c'est le programme qui veut cela. Il s'adapte à tous les parcours, tant qu'il y a du rythme. Il ne faut pas le déborder en partant. Il est à même de confirmer. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10-6-12-3-16
Duc de Cristal (3) termine 4e
Ou l'on voit que la presse hippique exergue les chevaux étrangers et qu'avant tout une course est une affaire d'homme de pilotes nous en avons la démonstration étincelante ils sont tous la les craks drivers
10-Raffin
6-Nivard
12-A Abrivard
3-Vercruysse
16-M Abrivard

Que dire de plus !!!!!!!!!!!!!

BRUTELLOIS

qu'un bon cheval étranger drivé par un bon driver français c'est pas mal aussi