Quelques tips pour miser sur France // Suède !

Salut l'équipe,

Après une défaite en amical contre la Finlande les bleus se sont relevés contre le Portugal, notamment grâce à Adrien Rabiot et Ngolo Kanté qui ont été les grands artisants de ce succès.

Le prochain match se joue contre la Suède et on a décidé de vous donner quelques conseils pour vous aider à mieux poser votre argent.

MISER SUR FRANCE // SUEDE

La France n’a perdu que 2 de ses 16 derniers matches contre la Suède (9 victoires, 5 nuls), après s’être inclinée lors de 4 des 5 précédents (1 victoire).

La France n’a perdu qu’un seul de ses 10 matches à domicile contre la Suède (7 victoires, 2 nuls), c’était le 26 mars 1952 en amical au Parc des Princes (0-1). Les Bleus n’ont plus accueilli les Suédois depuis le 11 novembre 2016 en éliminatoires du Mondial 2018 au Stade de France (victoire 2-1).

L’équipe de France n’est restée muette qu’une seule fois lors de ses 10 matches à domicile contre la Suède, c’était le 26 mars 1952 en amical au Parc des Princes (0-1).

La France n’a perdu qu’un seul de ses 14 derniers matches (11 victoires, 2 nuls), c’était le 11 novembre dernier contre la Finlande en amical (0-2).

L’équipe de France n’a perdu qu’un seul de ses 9 matches de Ligue des Nations (6 victoires, 2 nuls), c’était le 16 novembre 2018 aux Pays-Bas (0-2).

La France n’a gagné aucun de ses 2 derniers matches disputés au Stade de France (0-0 contre le Portugal et 0-2 contre la Finlande), une première depuis mars-juin 2015 (1-3 contre le Brésil puis 3-4 contre la Belgique). Les Bleus n’ont plus connu une plus longue série au SdF depuis novembre 2009-septembre 2010 (3).

Les 2 derniers buts de l’équipe de France à domicile ont été inscrits par des joueurs entrés en jeu (Mbappé et Griezmann contre l’Ukraine), c’est autant que lors des 15 précédents.

Antoine Griezmann est impliqué sur 15 buts lors de ses 16 dernières titularisations avec les Bleus (6 buts, 9 passes décisives).

Olivier Giroud est resté muet lors de ses 4 derniers matches en équipe de France, sa plus longue disette depuis juin-septembre 2018 (10).

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Mon pronostique : 1-4-7-15-6

Anonyme

allez la FRANCE 4 a1

Anonyme

bonjour,

France 3/1