Rouen Mauquenchy le 18 novembre

Bonsoir,

L’anneau de Rouen - Mauquenchy aura la joie de voir arriver la caravane du GNT en ce mercredi 18 novembre. Le Quinté ouvrira cette belle réunion de trot composée de 8 courses.

PARIER SUR CETTE COURSE

Non partant : 609

Voici mes choix :

C’est la course visée pour Et Voila de Muze (102) qui répète les sorties dans ce genre de tournoi. Idéalement engagé au 1er poteau et déferré des 4, il mériterait de gagner son étape.

Easy Angèle (201) n’est pas la plus riche mais elle a tout de même les moyens de bien faire ce lot. Pieds nus et au 1er échelon, elle peut garder une place dans le trio final.

Idéalement en gagé au 1er poteau, Expeditious (304) a une très belle carte à jouer dans ce GNT réservé aux amateurs. D’une louable régularité, il peut mettre tout le monde d’accord.

La ligne de la dernière course de Filou du Caïeu (407) est bonne. Déferré des 4 pour ce rendez-vous sous la selle, il devrait jouer les 1ères places s’il répète sa dernière performance.

Great Lady (503) sera déferré des 4 pour la 1ère fois de sa carrière. Elle est en pleine forme et partira au 1er poteau. Elle a tout pour elle pour bien faire. Elle peut même gagner cette course.

Excellent Day (605) n’est pas de tous les jours mais quand il daigne rester au trot c’est podium. Espérons qu’il porte bien son nom et soit à son travail.

Hibiscus des Baux (705) est irréprochable d’allure. Il serait temps qu’il gagne afin de récompenser son entourage. C’est jouable dans ce lot réduit.

Stonewashd Diamant (804) a fait ses preuves à l’étranger sur toutes les distances. Il est pleine peau et sera pieds nus. Pour ces débuts sur notre sol, il peut faire sensation. Attention à lui !!!!

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

le106 Classic Haufort et le 101 Bingo d'Attaque se sont très bien comportés à Mauquenchy au mois de juin respectivement à 7/1 et 114/1
Ils peuvent créer la surprise......