Q+R1-C1-18-11-20-BE ONE DES THIRONS limite du recul et D4 gare à lui pour une place nous " ravirons"!

Ce cheval on le connaît rarement déféré mais récemment il à été très convaincant en trottant 1'11''6 avec ses fers sur 2100 m Ici il découvre un engagement sur mesure et D4 course visée Que dit son mentor P Deaugard :. Il sera davantage à son affaire mercredi. Le tracé de la piste de Manquenchy ne devrait pas lui déplaire. Il est idéalement situé à la limite du recul. Il sera déferré des quatre pieds. Sans incident, il a sa place à l'arrivée. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7-9-2-5-8
Be one des Thirons(9) se classe dans le tiercé..........D4 la course était bien visée
Tiercé ordre et désordre et Q+ désordre comme beaucoup