[HANDBALL] LidlStarligue - Journée 9 - Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La huitième journée n’est pas encore terminée, il reste encore un match; reporté à cause de la Co Vid 19.

Actuellement 5 bons pronos sur 7 matchs joués.

PARIER SUR LA JOURNEE 9 DE HANDBALL

  Dunkerque - Limoges

Une victoire, un nul et une défaite à domicile pour Dunkerque.

Deux victoires et deux défaites pour Limoges à l’extérieur.

Match très difficile à pronostiquer, Dunkerque n’a pas joué depuis un petit moment. Ils reçoivent la surprise de ce début de saison.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : LIMOGES

  Toulouse - Créteil

Deux défaites à domicile pour Toulouse, une victoire et une défaite à l’extérieur pour Créteil.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : TOULOUSE

  Tremblay - Montpellier

Quatre défaites à domicile pour Tremblay, une victoire à l’extérieur pour Montpellier.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : MONTPELLIER

  Istres - Chambéry

Une victoire et une défaite pour Istres à domicile. Une victoire pour Chambéry à l’extérieur. Les statistiques parlent pour Chambéry mais ils ne sont pas du tout dans le coup en ce début de saison. Istres vient d’aller gagner à Créteil, je tente Istres.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : ISTRES

  Paris - Chartres

Quatre victoires à domicile pour Paris, une victoire et une défaite à l’extérieur pour Chartres.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

  Ivry - Nîmes

Un nul et deux défaites à domicile pour Ivry, une victoire et un nul pour Nîmes à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NÎMES

  Saint-Raphaël - Nantes

Deux défaites à domicile pour Saint-Raphaël, deux victoires un nul et une défaite pour Nantes à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : NANTES

 Cesson-Rennes - Aix

Deux nuls et une défaite pour Cesson-Rennes à domicile, deux victoires et une défaite pour Aix à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : AIX

Les premières journées sont toujours très difficiles à analyser. Et tous les reports de matchs perturbent le bon déroulement du championnat. Actuellement, 26 bons pronos sur 48 (54%).

J’attends vos commentaires et vos pronostics avec impatience!

Le partage de mes pronostics sur les réseaux sociaux est le bienvenue!

Gaël

Gael57

Réponses

cormicy

Bonjour,
Mon combiné HANDBALL de la semaine : Dunkerque - Toulouse.
Bonne chance à tous

Shan

Bonjour,

Journée 9 :

St raphael - Nantes (reporté)

( toujours reporté : )

Aix -- Montpellier (journée 2)

Nantes -- creteil (journée 7)

Aix -- Dunkerque (journée 8) (date du match 02/12/2020 )

Mes pronos

Limoges, Toulouse, Montpellier, Chambery, Paris, Nul, Nantes, Cresson-Rennes

Bonne journée

BRUTELLOIS

pas facile de suivre c est vrai
merci gael pour donner des explications à tes pronos
gérard

Gael57

Bonsoir

Bien joué @cormicy

Javais un gros doute sur le match de Dunkerque :( Ils n’avaient pas joué depuis un mois et ils ont eu des cas de co vid.

Victoire de Dunkerque et Toulouse

1/2 pour le moment

Shan

Bonsoir,

Bien joué Cormicy

Dunkerque 32 - 28 Limoges

Toulouse 30 - 29 Créteil

Match reporté :

Paris - Chartres

Bonne soirée

cormicy

Bonjour et merci pour vos compliments.
Pour une fois depuis le début de la saison que je touche quelque chose aux paris sportifs sur le handball, je croyais ne jamais y arriver et je n'ai pas été le chat noir pour Gaël sur le match de Toulouse (voir les discussions des précédentes journées pour ceux qui n'ont pas suivi).

Gael57

Bonjour

@cormicy content pour toi bien joué !

Au passage, j’en profite pour remercier @shan et @cormicy qui font vivre mes publications chaque semaine.

Gael57

Bonjour

Bien joué @cormicy, content pour toi!

Au passage, un grand merci à @cormicy et @shan qui font vivre mes publications chaque semaine.

Salut Brutellois, oui c'est tres compliqué depuis cette co vid, j’essaye de faire au mieux :)

Bonne journée

Shan

Bonjour,
De rien Gael,
Les derniers resultats :

Ivry 25 - 33 Nîmes
Tremblay 30 - 31 Montpellier
Istres 24 - 30 Chambéry
Cesson-Rennes 23 - 24 Aix
bonne journée

Gael57

Bonsoir

4/6 pour cette journée

Il y a deux matchs reportés !

Bonne soirée