Etat du terrain!

j'y es cru, mais non le PMU toujours en1er page du quinté avait mis le dernier weekend et en début de semaine l'état du terrain mais depuis 2 jours plus rien!!!
pourquoi ce manque de persévérance???

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à vous

De toutes façons a la solle

Et du fait du terrain sablonneux

La piste n'est JAMAIS lourde

Anonyme

3.8 selon equidia

Anonyme

c'est nul de ne plus donner l'état du terrain, et le nouveau site my pmu est lamentable et très mal fait on ne peut plus ajouter des chevaux préférés