Ligue Hippique spéciale Prix d'Amérique : gagnez des freebets à gogo !

Bonjour à tous,

Un goût de fraîcheur arrive dans le langage du trot avec le lancement des Prix d’Amérique Races. Certains puristes ralleront de la disparition des « B » et autres noms encrés dans nos mémoires mais il faut bien évoluer avec son temps !!!

Présentation

Pour optimiser le produit courses, LeTROT innove et déploie une nouvelle stratégie marketing. L’excellence des courses françaises au trot attelé est désormais regroupée sous une nouveau nom que l'on peut qualifié de plus "moderne".

Du 22 novembre 2020 au 28 février 2021, 8 rendez-vous sont planifiés :

1. Qualif #1 – dimanche 22 novembre :  Grand Prix de Bretagne

2. Qualif #2 – dimanche 13 décembre :  Grand Prix du Bourbonnais

3. Qualif #3 et #4 – dimanche 27 décembre :  Critérium Continental  et Prix Ténor de Baune

4. Qualif #5 – dimanche 3 janvier : Grand Prix de Bourgogne

5. Qualif #6 – dimanche 17 janvier : Grand Prix de Belgique

6. Legend Race – dimanche 31 janvier : Grand Prix d'Amérique

7. Speed Race – dimanche 14 février : Prix de France

8. Marathon Race – dimanche 28 février : Prix de Paris

Les « Qualif #1, #2, #5 et #6 » offrent automatiquement une place qualificative aux trois premiers, les « Qualif #3 et #4 » donnent le précieux sésame seulement au vainqueur.

Dans le fond rien ne change, seul les noms des courses sont modifiés. Ainsi 6 courses qualificatives permettront aux compétiteurs de se qualifier pour les trois courses au sommet. La « Legend Race », la « Speed Race » et la « Marathon Race »

  LES POINTS

C’est très simple, à chaque qualif ou courses du Prix d'Amérique, vous devrez trouver le E-Couplé ordre. Chaque bon cheval faudra 5 points. Si vous trouvez 2 chevaux gagnants dans l'ordre, vous obtenez 10 points supplémentaires !

Cheval 1 = 5 points

Cheval 2 = 5 points

e-Couplé ordre = 10 points

 LES RECOMPENSES

Sur chaque journée, il y aura 50€ de paris gratuits mis en jeu !

Les 5 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort en cas d’égalité.

Au terme des 9 courses, les 5 meilleurs d’entre vous seront récompensés :

1eme: 70€ de paris gratuits

2eme: 60€ de paris gratuits

3eme: 50€ de paris gratuits

4eme: 40€ de paris gratuits

5eme: 30€ de paris gratuits

COMMENT JOUER ?

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT

nonométéo

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Première étape demain !!!!!

Capitole

Mais quelle est cette mode de tout mettre à la sauce de Shakespeare on est en FRANCE Re baptisé le prix d'Amérique " legend race "en bon français " course de légende" ne fera justement qu'elle ne soit plus légendaire
Quand au challenge proposé bonne chance à tous

Anonyme

Hello

Anonyme

bokiki

samchas

un peu de fraicheur

Ced

j'aime bien tout ces petits jeux concours. bravo à vous et bonne chance à nous ;)

Buzzy

Bonjour 10 11 15 8 16

Anonyme

mon prono

racehorse

bonjour
qui dit couplé gagnant dit 2 chevaux
doit-on jouer 2 chevaux ou 5
merci

PATRICK

Faucheuse

Bonjour

Merci pour les concours mais quelle purge de changer les noms pour des noms anglais. D'autant plus qu'ils quittent l'UE. Mais ou est le plus de ces changements?

Capitole

Bonjour nono et belle idée
Merci pour la correction en Français
Lindsay pourquoi première étape demain ce sera toujours demain la veille donc pour moi le 21 du 22
et à ce que je vois certain n'ont pas compris
Donc je résume ne parier que le couplé gagnant dans ce challenge qu'aux dates du calendrier précité
bonne chance à tous

benamrouche

vendredi 4-10-8-16-14

Anonyme

10-4-15-11-13 cestPARTIS

lindsay@pmu

Equipe

La première étape sur la qualif #1 est disponible : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2520558-qualif-1-grand-prix-bretagne-2020

poitrez

Bonjour

Course à la qualification, les (petites) surprises sont souvent de mise.

mon jeu: 4-5-2-9-14-...-16

Djad85

Mon pronostic 9 5 2 6 1

SYLVIE59

OLIVIER

bonjour 2-3

Anonyme

bonjour 14 1 9 3 7

Anonyme

Bon dimanche a tous ! 6,3,1,9,5

LERENARD85

18*1*14*9*2

mich17

bon dimanche

Maxence

Anonyme

5-9-3-2-1 je tente et bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour, je vois que les autres pronostiqueurs donnent 5 chevaux , or il s'avere que c'est un concours sur le E couplé gagnant.Voici donc mon prono: 2-5.

Gebr03

Bonjour, 9-6 en cas de non partant 1

ANNE

Mes deux chevaux : 1-2