Q+R1-C4-19-11-20-PRADARO performant régulier et Fontainebleau son jardin le foulera t'il encore bien de ses " sabots"!

Pourquoi ce cheval car sur cette piste de Fontainebleau et 1200m c'est 3 sur 3 ayant même remporté un Q+ en terrain lourd il est très régulier et il conclut toujours à l'arrivée de ce que dit son entraîneur : S Lanslots et écoutons le :Il est resté dans la même forme le matin au travail. Comme il aime le gazon de Fontainebleau, c'est son jardin il court ce quinté de fin de saison, avant un repos en hiver. Etre dans les cinq premiers est difficile mais certainement pas impossible. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 12-15-10-4-7
Pradaro (4) dans le quarté n'à pas démenti son entraîneur " toujours à l'arrivée" et Fontainebleau est bien son jardin