Q+R1-C3-20-11-20-FRANKLIN DE MESLAY redoutable retrouve les favoris fera t'il aussi bien , pour lui pas de " relais"!

Pourquoi ce cheval car si on regarde la course du 2 -11 à Vincennes le prix d'Amiens il retrouve les favoris de ce jour Forum Meslois (8) et Fakir du Donjon(10) ou il s'est classé 3e derrière eux ce qui indique qu'il est à retenir Que dit son entraîneur L Barassin: Il retrouve 2 de ses adversaires ou il à fournit une excellente fin de course se classant 3e De condition, il est très bien. Avec lui, c'est surtout une question de parcours ; il faut impérativement lui cacher l'effort il à encore sa place dans les cinq premiers. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 8-14-6-5-1
Franklin de Meslay (6) dans le tiercé ...OUI bien redoutable finisseur il confirme et donc pas de relais
Pour moi Tiercé désordre et bonus 3