Gagnants du jour

Bonjour
J'ai terminé première ex æquo sur la journée du 20/11/20
Comment sont remis les prix ?
Cdt

Anonyme

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello michelle
Félicitations !
Je vois que vous n'avez pas de compte pmu.fr donc on a pas pu vous créditer le freebet :-/
Du coup, je vous invite à ouvrir un compte en passant par le lien suivant : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-differenciee/
Une fois fait, revenez vers nous en message privé pour nous communiquer votre numéro de compte pour qu'on s'en occupe ;-)

Anonyme

Bonjour Lamine et merci pour votre réponse.

Mon mari a déjà un compte. Est-il possible de le créditer ou dois-je en créer un second ?

Cdt