Q+R1-C4-1 B-22-11-20-FELICIANO performer au plus haut niveau devrait accrocher un bon " lot" !

Pourquoi ce cheval car il fait partie de la super génération des "F" et tenu en haute estime par P Allaire il à été le dauphin de Time Face Bourbon et de Cleangame ce qui est une indication et vient de se classer a suivre dans 3 groupe 1 ( 2-5-2) sa place logiquement est dans les 3 Et que dit son entraîneur Après un bel été. Il a décompressé un peu avant de reprendre l'entraînement sérieusement. Il a l'air bien, très bien même. On n'a pas Face Time Bourbon sur notre route j'en attends un très bon comportement. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je le vois dans les trois premiers

mon jeu
1-5-9-6-14-2 CC 18

Capitole

Arrivée 5-9-13-4-15
Feliciano (9) toujours excellent performer non démentit gagne sa place pour l'Amérique