Bug pari sportif

Bonsoir, je vous fait part de mon problème j’hésitais a parier sur un match, j’ai donc appuyé sur la cote et miser pour voir ce que je gagnerai si je le validais et là l’application pmu a crash donc je reviens dessus et constate que le pari c’est validé tout seul, je n’ai absolument pas appuyé sur le bouton valider le pari, j’ai perdu 25 euros et j’exige un remboursement car ce n’est pas normal, savez vous si un remboursement est possible ? Merci de vos réponse d’avance

Anonyme

Réponses

Anonyme

contacter le service client PMU par le vecteur de votre choix dispo en bas de cette page

et si votre typologie de client correspond peut etre allez vous etre gratifié d'un geste commercial !

par contre selon moi c'est la premiere fois que j'entends parler de ce type de pbm ...................et le terme EXIGER ne me semble pas du tout approprié à votre situation !

Anonyme

Moi aussi j’ai été très surpris du bug parce que ça ne m’étais jamais arrivé auparavant, et j’espère avoir un remboursement parce que perdre 25 euros ca fait mal au cul quand t’es étudiant

Anonyme

j'ai refait plusieurs bets sur pmu.fr et je n'ai eu aucun probléme

Anonyme

Bonjour Mathieu,

J'ai eu exactement la même chose aujourd'hui (13/04/21)
Je prépare mon pari et juste avant de valider, je contacte un ami avec qui je discute 5/10 minutes.

Finalement, je veux modifier mon pari et là ça bug et DEVINEZ QUOI ! le PARI SE VALIDE TOUT SEUL.
Plus précisément, je clique pour retirer un pari de mon panier combiné et la page se rafraichit sans que je l'ai demandé, je vérifie et là je vois que mon pari est validé o_o comme par magie.

J'appelle le service client et ils me disent qu'ils peuvent rien faire.
Le seul moyen d'être rembourser selon eux, ce serait que d'autres personnes aient connu ce BUG.

BREF, c'est une pratique totalement fallacieuse car en temps normal, lorsqu'un site bug, bah vous devez tout re-faire, ça ne valide pas comme par magie quelque chose vous n'avez pas fait.

Merci PMU

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir gandalf effectivement, le service client ne peut pas intervenir sur un pari qui a été validé, et qui a généré une référence, la validation de panier se faisant manuellement de votre coté.

Si le problème que vous rencontrez était avéré (je veux dire par là existant, identifié, et considéré comme à traiter), le service client exploserait sous les demandes de ce type.

Ce type de pratique n'apporterait concrètement rien au PMU pour un certain nombre de raisons :

  • cela nuirait à son image
  • Le but est que votre expérience de jeu soit la meilleur possible pour que vous reveniez jouer sur nos plateformes
  • et surtout le PMU est observé par l'ANJ

Nous allons cependant resté attentif sur le sujet, mais à ma connaissance, il n'y a pour le moment pas de remontées allant dans ce sens.

à bientôt

Anonyme

@Jérome@pmu Ce type de pratique, je la vis et ça nuit déjà à votre image. Comme de par hasard, je veux maintenant accéder au cash out et regarder en pièce jointe, indisponible. Je tente un autre navigateur même résultat. Je suis pas de mauvaise fois, il y a eu un bug de votre côté et la moindre des choses c'est de rembourser ce préjudice. Mais bon peut-être que l'éthique vous connaissez pas. Et le pire dans l'histoire c'est à cause de ce bug, je sais même pas si je bénéficierais du remboursement car c'est mon premier pari sportif et que je viens d'ouvrir le compte.

Jérôme@pmu

Equipe

Il n'est pas question d'éthique, mais de points de règlement que vous ne portez pas à votre connaissance, dans ce cas, ce lien pourra vous aider : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332376-cash-dis...

Par ailleurs, je ne comprends pas votre demande de remboursement de préjudice sur votre premier pari sportif qui est lui même remboursé dans le cadre de l'offre de bienvenue,

Anonyme

Pour le cash_out mon screenshot illustrait justement un problème technique survenu peu de temps après mon bug ce qui suggère qu'il y a eu un problème de votre côté rien d'autre.

Pour le remboursement du premier pari, bah j'espère aussi qu'il y aura pas de soucis mais comme ça a validé sans que je le demande je suis sûr de rien.

Jérôme@pmu

Equipe

D'accord. Si votre premier pari est perdant, et sous respect des conditions, il sera bien remboursé pas d'inquiétude

Anonyme

Bonjour les camarades! Nous sommes tous ici pour partager avec nous une nouvelle et belle expérience de vie, à savoir, comme nous aimons tous le sport et tout ce qui s'y rapporte, je veux dire ici que les paris sportifs nous motivent à regarder et nous impliquent avec plus de désir de gagner. pas seulement pour regarder. J'ai déjà une petite expérience dans ce domaine. site de pronostic foot https://winflix.net. Et encore plus j'ai des amis qui m'ont guidé et m'ont expliqué comment il est juste que ce gain vous revienne mais aussi de savoir le plus possible où vous pouvez gagner. Le football est le sport le plus populaire en Europe, pratiqué par des personnes de tous âges. Si par le passé ce sport était considéré comme dédié aux hommes, il n'en a pas été ainsi depuis longtemps. Qu'il s'agisse d'enfants, de jeunes et même de personnes âgées, le football est l'un des meilleurs sports.