Marseille A jamais les derniers

Ligue des champions : l'OM s'incline contre Porto et bat le record de défaites d'affilée dans la compétition

L'OM s'est incliné (2-0) sur sa pelouse mercredi contre le FC Porto, sa 13e défaite de rang dans la compétition, un record. Le club phocéen, quatre défaites dans le groupe C, est éliminé de la course aux huitièmes.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Et pour la promotion pmu.fr

SÉLECTION 1

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Paris SG // RB Leipzig

Date de l'évènement : 24/11/2020 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Paris SG

Cote : 1,56

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 2

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : FK Krasnodar // FC Séville

Date de l'évènement : 24/11/2020 à 18h55

Type de pari : 1N2

Pari : FC Séville

Cote : 1,60

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 3

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Rennes // Chelsea

Date de l'évènement : 24/11/2020 à 18h55

Type de pari : 1N2

Pari : Chelsea

Cote : 1,58

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 4

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Marseille // FC Porto

Date de l'évènement : 25/11/2020 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : FC Porto

Cote : 2,55

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 23/11/2020 à 16h10

Formule de pari : CombiMax Quadruple

Vecteur : internet

Mise totale : 10,19 €

Montant total payé : 10,19 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 107,08 € dont 4,61 € de bonus

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Merci Olympique Minable

Le karma est un concept qu'on doit respecter. Ils ont bien fait les malins en début de saison et aujourd'hui les types sont la risée de l'Europe. Entrainez-vous et fermez-à les mecs, parce que vous êtes sacrément flingués !

BRUTELLOIS

pas exactement le record serait selon l'équipe du soir un club luxembourgeois avec 16 défaites d'affilée, ceci dit si le stade vélodrome n'était pas vide la bronca des supporters serait terrible à moins que les supporters les aient transcendé.
ceci dit ce triste record part d'il y a 7ans
Cette année tout le monde pensait que cela aller être plus que difficile pour l'OM

Anonyme

la série de défaites est en cours

ils peuvent peut etre aller au record des luxembourgeois :-)))))))))))))))))))

ALAI6403

On parle là d'un record des années 1970 ou les joueurs de l'équipe luxembourgeoise n'étaient pas professionnels , mais étaient boucher , coiffeur , agent de la mairie ... ( PS : J'ai rien contre ces métiers !! ) , et dans une formule totalement différente de la Champion's Ligue d'aujourd'hui !
Donc incomparable !
Ce nouveau record réalisé par les " A jamais les premiers" , en poussant le bouchon à ne marquer aucun but pour l'instant , ridiculise le foot français dans les compétitions européennes et d'autant plus que le budget de nos clubs sont sans commune mesure avec les clubs des pays , dits "moyen" !
La ligue 1 des talents à plus d'un milliard € , on croit rêver !!

Gael57

Bonsoir

Oui il s’agit de la Jeunesse d’Esch

Cetait entre 1973 et 1987,l’ancienne Coupe d’Europe hein

16 défaites consécutives pour eux