Vincennes R1C2

Bonjour à tous

Ce jour dans le prix de la camargue

En 2 sur 4

Le 5 Vincent Ferm , cet hongre est une base selon moi

Le 12 Espoir Wic , peut rééditer sa récente victoire

Le 8 Helena Di Quatro, a l aube d un très bon meeting hiverna

Bons jeux à tous l

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour,

5-12-9

Mickael@PMU

Equipe

mon pron 12 - 5

LigueHippique

@Mickael@PMU, visiblement votre prono contient 3 chevaux alors qu'il en faut 2Pouvez-vous refaire votre prono (en postant un nouveau commentaire) ?
cormicy

Bonjour zorbec,
Mon prono : 5-7-8

LigueHippique

@cormicy, visiblement votre prono contient 3 chevaux alors qu'il en faut 2Pouvez-vous refaire votre prono (en postant un nouveau commentaire) ?
BRUTELLOIS

bonjour à tous
attention Helena di Quatro est le numéro 9
remis de tes émotions de mardi soir Patrick?

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Merci pour Helena Di Quatro

Mais pastor power a peut être aussi sa chance dans cette course !!!

Sinon pour mardi soir je crois que certains joueurs n'ont rien à faire du club

Sinon comment expliquer que il y a un an au parc des princes.............le match de GALAtassaray..........

J'ai vu le dernier but de m bappe en Champions league

Incroyable je trouve

Anonyme

5-12 merci

LigueHippique

@alain 62, visiblement votre prono contient 3 chevaux alors qu'il en faut 2Pouvez-vous refaire votre prono (en postant un nouveau commentaire) ?
Shan

bonjour,
5-9

LigueHippique

@Shan, visiblement votre prono contient 3 chevaux alors qu'il en faut 2Pouvez-vous refaire votre prono (en postant un nouveau commentaire) ?
NAVAJOVICI

Salut Zorbec,
mon 2s4 en 3 cvx ... 5-9-12
bon jeu

LigueHippique

@navajovici, visiblement votre prono contient 3 chevaux alors qu'il en faut 2Pouvez-vous refaire votre prono (en postant un nouveau commentaire) ?
mhou

Anonyme

même si ce n'est pas trop rémunérateur .......................quand il n'y a qu'à poser !!!!

TRIO en 3 aussii