Un 2/4 à Salon de Provence - R3C6 le 26/11/2020

Bonjour à toutes et à tous,
Début de la promotion sur le 2sur4 jackpot oblige, je vous invite à donner votre pronostic sur la course 6 de la réunion 3 à Salon de Provence : course handicap - Prix Denis Bensussan à 13 partants.
Le 12 Désert Warrior revient en forme
Le 13 Magic Mystery reste sur des sorties encourageantes
Le 7 Silver Ball confié à Melle MOLINS admise à monter sur cette réunion : joker
Mon 2sur4 : 607-12-13
Bons jeux à tous

cormicy

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

mon prono : 7 - 12

LigueHippique

@Mickael@PMU, visiblement votre prono contient 3 chevaux alors qu'il en faut 2Pouvez-vous refaire votre prono (en postant un nouveau commentaire) ?
LigueHippique

@marcou34, visiblement votre prono contient 3 chevaux alors qu'il en faut 2Pouvez-vous refaire votre prono (en postant un nouveau commentaire) ?
cormicy

Bonjour Mickael,
Visiblement le robot n'est pas encore au point...
Il voit 3 chevaux alors que tu n'en as joué que 2 !

LigueHippique

@cormicy, visiblement votre prono contient 3 chevaux alors qu'il en faut 2Pouvez-vous refaire votre prono (en postant un nouveau commentaire) ?
tachge

pou moi 9 13 np 2

LigueHippique

@tachge, visiblement votre prono contient 3 chevaux alors qu'il en faut 2Pouvez-vous refaire votre prono (en postant un nouveau commentaire) ?
Anonyme

bonjour à tous et bonjour cormicy

mon jeu sera le 7 et le 12

mais pas eu un bon coeff ......................dommage

MULTIPLICATEUR

 1.5

LigueHippique

@zorbec, visiblement votre prono contient 3 chevaux alors qu'il en faut 2Pouvez-vous refaire votre prono (en postant un nouveau commentaire) ?
Faucheuse

Bonjour

3-9

LigueHippique

@faucheuse77, visiblement votre prono contient 3 chevaux alors qu'il en faut 2Pouvez-vous refaire votre prono (en postant un nouveau commentaire) ?
LigueHippique

@navajovici, visiblement votre prono contient 3 chevaux alors qu'il en faut 2Pouvez-vous refaire votre prono (en postant un nouveau commentaire) ?
Anonyme

bonjour 7 / 13 merci

LigueHippique

@alain 62, visiblement votre prono contient 3 chevaux alors qu'il en faut 2Pouvez-vous refaire votre prono (en postant un nouveau commentaire) ?
Anonyme

re 7/13 merci

LigueHippique

@alain 62, visiblement votre prono contient 3 chevaux alors qu'il en faut 2Pouvez-vous refaire votre prono (en postant un nouveau commentaire) ?
Rotibub13

Bonjour à tous
Mon 2/4 : 3-13

LigueHippique

@Rotibub13, visiblement votre prono contient 3 chevaux alors qu'il en faut 2Pouvez-vous refaire votre prono (en postant un nouveau commentaire) ?
Anonyme

bon por moi mais pas trop de mérite

les 2 jockeys ayant pris leur joker !

cormicy

Beaucoup de 2sur4 réussis sur cette course !
Bravo à Mickael, tachge, zorbec, alain 62 et Navajovici !