Les cotes clubs français en Ligue Europa

Pour Nice avec ses cadres absents 2.85 : le risque très réel n'est pas valorisé à 2.85

Pour Lille : je les voyais gagnant au match aller mais là non plus 2.35 n'est pas suffisant et il ne fait pas tomber dans l'optimisme béat Milan ne fera pas le jeu et en contre même sans Ibra cela reste redoutable

Mon jeu slavia gagnant lille je m'abstiens

mes autres jeux psv - villareal-young boys-naples leverkusen

bons jeux à tous

BRUTELLOIS

Réponses

Yo63

Bonjour ,
Lille peut gagner à voir les équipes avant
Nice essayer Gouiri buteur
Mon jeu Arsenal Hoffenheim Grenade AEK Athènes et La Gantoise
Merci Bons Jeux

MICHEL

bonjour, moi aussi je m'abstient de jouer les clubs français,
mon combiné Standard - 2.10 , AEK Athènes - 1.74 Lask Linz - 1.85 , Grenade - 1.40 ,PSV Eindhoven - 1.66 ,La Gantoise - 2.20
bonne soirée