Jeu responsable : le limiteur de temps de jeu PMU poker

Bonjour à tous,

Suite à une récente modification apportée à la réglementation relative aux jeux en ligne, notre politique en matière de jeu responsable évolue. Cette évolution vous concerne : c’est pourquoi nous vous invitons à prendre connaissance dès maintenant des changements appliqués sur PMU Poker. Ils sont expliqués en détail ci-dessous.

⚠ Ce qui change début décembre⚠

A l’instar de la limite d’enjeux hebdomadaire, vous allez devoir sélectionner une limite de temps de jeux hebdomadaire.

Le limiteur de temps de jeu est basé sur le temps de jeu effectif à une table de poker. Autrement dit : le temps réellement passé à jouer.

Ce limiteur de temps comptabilisera votre temps de jeu de façon hebdomadaire, sur une période allant de lundi matin (00h00) à dimanche soir (23h59).

Voici comment cette évolution va se traduire de votre côté :

 Cash games : lorsque vous aurez dépassé la limite de temps que vous avez fixée, vous ne pourrez pas participer à la main suivante. Vous serez donc automatiquement déconnecté de la ou les tables de cash game autour desquelles vous étiez assis.

 Tournois (MTT, Sit&Go, Spins) : lorsque vous aurez dépassé la limite de temps de jeu fixée, vous pourrez finir tous les tournois commencés (ainsi que, le cas échéant, disputer le Day 2 ou le Day 3 d’un tournoi se déroulant sur plusieurs soirs), mais vous ne pourrez plus vous inscrire à un nouveau tournoi avant le début de la période suivante.

 Afin de vous accompagner et de vous permettre de gérer au mieux cette limite, vous pourrez voir le compteur de votre temps de jeu restant indiqué sur les tables de votre logiciel ou de votre Appli Mobile.

De plus des messages vous informeront quand vous aurez atteint 75% (ou 30mn) de votre temps de jeu puis quand il ne vous restera que 10mn avant l’atteinte de votre limite

⚠ Une fois la première alerte atteinte, vous ne pourrez plus modifier votre temps de jeu. Vous devrez attendre la semaine suivante pour le faire.

 Le limitateur de temps de jeu entrera en fonction début décembre, le message suivant apparaîtra à votre première connexion :

Pour vous aider, nous avons créé ces FAQ :

En quoi consiste le limiteur de temps ?

Comment gérer mon limiteur de temps ?

Comment consulter mon temps de jeu restant ?

Le limiteur de temps est-il obligatoire ?

J'ai reçu une alerte qui m'informe que je vais atteindre mon seuil !

Comment modifier mon temps de jeu hebdomadaire ?

J'ai un message qui me dit que j'ai atteint ma limite de temps, je ne peux plus jouer ?

Les limites d’enjeux existeront-elles toujours ou seront-elles remplacées par le limiteur de temps ?

Si vous avez des questions sur ce sujet, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour, je souhaite limité mon temps de jeu à140h par semaine merci. Cordialement.

Anonyme

je veux jouer mais je suis bloqué.c'est impressionnant

Anonyme

comment fait on pour avoir les mot de passe des tournois svp ,merci...

Anonyme

Le tournoi commence dans 5 minutes,
Étant donné que 2 années consécutives vous oubliez mon invitation pour le tournoi happy birthday, je v oublier moi aussi pmupoker, TYVM

Anonyme

Bonjour,
Nous sommes lundi et ma limite de jeux est déjà atteinte !!!

Anonyme

Bonjour,
moi aussi , Nous sommes lundi et ma limite de jeux est déjà atteinte !!!
et impossible d'enregistrer la gestion du temps
y a un bug?