[HANDBALL] LidlStarligue - Journée 10 - Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La neuvième journée n’est pas encore terminée, il reste encore deux matchs; reportés à cause de la Co Vid 19.

Actuellement 4 bons pronos sur 6 matchs joués.

PARIER SUR CETTE JOURNEE

  Limoges - Ivry

Trois victoires et un nul pour Limoges à domicile.

Une victoire et deux défaites pour Ivry à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : LIMOGES

  Montpellier - Dunkerque

Deux victoires et deux nuls pour Montpellier à domicile, deux victoires et une défaite pour Dunkerque à l’extérieur. L’équipe de Montpellier est effectivement invaincue à domicile mais ils ne se sont imposés que d’un but face à Dunkerque lors de ces deux dernières saisons. Attention possibilité de match nul.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : MONTPELLIER

  Toulouse - Istres

Une victoire et deux défaites pour Toulouse à domicile, une victoire deux nuls et une défaite pour Istres à l’extérieur. Deux équipes qui se valent. Toulouse a perdu d’un but contre Nîmes (5emes)et de quatre buts contre Dunkerque (6emes) à domicile.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : TOULOUSE

  Nîmes - Tremblay

Deux victoires et trois défaites pour Nîmes à domicile. Un nul et une défaite pour Tremblay à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NÎMES

  Nantes - Cesson-Rennes

Deux victoires pour Nantes à domicile, une victoire un nul et deux défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NANTES

  Créteil - Paris

Une victoire et deux défaites pour Créteil à domicile, quatre victoires pour Paris à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

  Chartres - Aix

Une victoire et trois défaites pour Chartres à domicile, quatre victoires et une défaite pour Aix à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : AIX

 Chambéry - Saint-Raphaël

Un nul et trois défaites pour Chambéry à domicile, deux victoires et deux nuls pour Saint-Raphaël à l’extérieur. Ce match est pour moi le plus difficile à pronostiquer. Ces deux équipes adorent déjouer mes pronos depuis plusieurs saisons maintenant. Chambéry coince à domicile, ils sont plus à l’aise à l’extérieur. L’équipe de Saint-Raphaël est invaincue à l’extérieur. Attention possibilité de match nul.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : SAINT-RAPHAËL

Les premières journées furent très difficiles à analyser. Et tous les reports de matchs perturbent le bon déroulement du championnat.

Actuellement, 31 bons pronos sur 56 (55%).

J’attends vos commentaires et vos pronostics avec impatience!

Le partage de mes pronostics sur les réseaux sociaux est le bienvenue!

Gaël

Réponses

Shan

Bonjour Gael,

( toujours reporté : )

Aix -- Montpellier ( journée 2 )

Creteil -- Chartres ( journée 3 )

Aix -- Chambery ( journée 4)

Istres -- Montepellier ( journée 5) (date du match 22/12/2020 )

Nantes -- Tremblay ( journée 5 ) (date du match 23/12/2020 )

Aix -- Ivry  ( journée 6 )

Créteil -- Chambery ( journée 6 ) (date du match 08/12/2020 )

Nantes -- creteil ( journée 7 )

Ivry -- Montpellier ( journée 7 )

Istres -- Chartres (journée 7 )

Cresson-Rennes -- Chambery ( journée 7 )

Dunkerque -- Nimes ( journée 7 )

Toulouse -- Tremblay ( journée 7 )

Aix -- Dunkerque ( journée 8 ) (date du match 02/12/2020 )

Paris - Chartres ( journée 9 ) (date du match 06/12/2020 )

St Raphael - Nantes ( journée 9 )

Toulouse - Istres ( journée 10)

Chartres - Aix ( journée 10 )

Paris - Istres ( journée 11 )

Pour la 10 journée mes pronos :

Limoges, Montpellier, Nimes, Nantes, Paris, St Raphael, Toulouse, Aix

Bonne journée

Shan

Bonsoir,
les premiers résultats :

Limoges 32 - 27 Ivry
Montpellier 26 - 21 Dunkerque

Bonne soirée

cormicy

Bonjour,
Mon combiné : AIX - ST RAPHAEL (Chambéry m'avait fait perdre il y a une quinzaine de jours)

Shan

Nîmes 30 - 27 Tremblay
Nantes 41 - 21 Cesson-Rennes

Shan

bonsoir,
Creteil 27 - 40 Paris
Chambery 29 - 29 St Raphael

Bonne soirée

Bonsoir

Désolé jy ai cru au 6/6

Par contre, j’avais quand meme précisé la possibilité d’un potentiel match nul entre Chambéry et Saint-Raphaël

Bonne soirée

cormicy

Bonjour,
Perdu mon combiné !
Je ne suis vraiment pas en phase avec Chambéry, je vais finir par plus l'intégrer dans mes combinés.

Anonyme

bien joue Gael j aime tes pronos. domage Chambery merci