Un 2/4 à Saint Cloud R3C7 le 27/11/2020

Bonjour à toutes et à tous,
D'abord un grand merci à tous ceux qui ont participé à ma discussion d'hier.
Ensuite j'espère que toutes les discussions lancées hier sur les pronostics de différentes courses a permis de tester efficacement notre cher robot de la Communauté.
Pour aujourd'hui, 2ème jour de la promotion sur le 2sur4 jackpot oblige, je vous invite à donner votre pronostic sur la course 7 de la réunion 3 à Saint Cloud : course handicap 2ème épreuve - Prix du Triangle de Rocquencourt à 17 partants (le 10 African Fable non-partant) en faisant un 2sur4 unitaire, ce que semble préconiser le robot.
Le 2 Show the Way s'approche tout doucement du podium
Le 11 Vatohio devrait pouvoir surmonter sa pénalité due à sa dernière victoire pour être au moins dans les 4
Mon 2sur4 : 2-11
Bons jeux à tous !

cormicy

Réponses

Joekerr

Bonjour cormicy,

Le 2-8

Bonne journée

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
2-5

cormicy

Mon jeu : 2-11

DROUPY

bonjour comicy bonjour les amis de la communauté perso je joue un jeu différent mon favori le 5 super ridje A Le Lay
LE 5 G P
Pour le couplé et le 2/4 le 5 et le 8 Lluna riska C Demuro
COUPLE G P 5-8
pour le trio je joue un trio combiné en quatre chevaux
TRIO 5-8-9-13
et le multi en 6 valeur 5-8-9-13-11-6

POUR LE 2/4 LE 5-8

NAVAJOVICI

salut cormicy,

mon choix : 3-11

bonne chance