le jockey Jm Bazire

bonjour,
Jm Bazire est un très bon jockey ,mais avec lui on sait jamais ce qu'il vas faire ,soit il fini sa course soit il est disqualifié en se moment il est régulier , maintenant je lui préfère F Nivard

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour,

je pense qu'on peux compter sur les deux

LOULOU

Salut, j'aurais dit driver plus que jockey, après il est tellement bon et surtout connais les pistes de Vincennes mieux que tout le monde, certaines fois il doit faire une sélections des chevaux qu'on envoie dans son écurie, et pour cela il se met au sulky et les poussent au maximum, il fait sa sélection, il est tellement demandé, il reste un top numéro 1, malgré les problème de santé, et un super entraîneur,
son fils Nicolas est entrain de venir pour reprendre l'écurie, mais le patron reste le patron, bon jeu :)

Anonyme

Attention a Eric Raffin qui est très fort également...