Q+R1-C3-28-11-20-DUEL DU GERS face à son objectif préparé pour il devrait rapporter de bons " sesterces" !

On le connaît bien ce cheval qui est sensationnel " D4" ( sur 16 courses 10 succès et 6 fois dans les3) il pourrait bien remporter ce Q+ c'est une base incontestable et que nous dit M Abrivard son entraîneur driver: il a eu le droit à un séjour à la mer après ses excellentes performances dans le Trophée Vert Je l'ai préparé pour cet objectif de longue date. C'est une première chance . Serait ce une course visée ?Et pour vous ?

Capitole

Réponses

cormicy

Bonjour Capitole,
Effectivement Duel du Gers me plait bien.
Comme surprise, je vais en citer 2 : Divine Mesloise le 4 et Colt des Essarts le 14

Capitole

Arrivée 12-1-2-13-7
Duel du Gers(9) fautif au départ...la catastrophe
OUF pour moi quand même tiercé ordre et bonus 3