chouette le calendrier de l avent revient chez PMU

merci PMU ca fait toujours plaisir

Anonyme

Réponses

Anonyme

oui Alain 62

ce qui explique probablement la fin de la promo 2 sur 4 Jackpot au 30 Novembre

et le calendrier de l'avent par essence dure tous le mois de Decembre :-))))))))))

MICHEL

super Alain62, moi aussi je l'attendais ce calendrier, après cette année que l'on a connu, un peu de baume au coeur.
bon week-end

Anonyme

oui les amis une annee tres speciale et moralement en plus de tout cela .. enfin je vous souhaite un peu de bonheur a tous alain

Capitole

Bonsoir a tous
Mais on le trouve ou ce calendrier

Anonyme

bonsoir a tous on le trouve a promotion hippique Capitole les grandes lignes apres comme dit Joekerr rdv le 1er decembre bonne soiree a tous alain

Anonyme

Bonjour
Merci au PMU pour cette belle surprise...
Bonne chance à tous!

Anonyme

Il y aura sûrement des jours avec des cases sympas, mais ça ne commence pas très bien. 10 € pour un approvisionnement de 50 €. Promo pour les gros portefeuilles. Je ne dépose jamais de telles sommes en une fois.

Anonyme

bonjour oui 10e offert en paris hippique pour un appro de plus de 50e entre 10h00 et 12h00 bonne nuit a tous

Anonyme

bonjour jour 2.......1 ecouple fait 1 ecouple offert en suede bonne nuit a tous et toutes

Anonyme

Ce n'est que le jour 2, mais pour le moment on est loin de ce qui était proposé les autres années. 10 € pou 50 € de dépôt (donc à rejouer) entre 10h et 12h, un couplé de 1 € offert pour un couplé de 1 € joué sur une course suédoise... Chez la concurrence c'est parfois pire et l'année dernière il n'y avait pas de calendrier au PMU, donc il faut s'estimer heureux. Attendons de voir ce que nous réservent les prochains jours, il y aura peut-être d'agréables surprises.

Anonyme

bonjour Joumpral oui mais l annee derniere l avait pas de calendrier c etait pire et puis il y aura des journees bonus qui sait bonne journee alain

Anonyme

problème 10 euros offert pour 50 euros , super merci bcp pour les personnes qui travaillent et qui rentre après 12 h00 !!

Anonyme

ou trouve t on le calendrier de l aven .merci

Anonyme

bonjour il est a promtions hippique le calendrier de l avent

Anonyme

bonjour apres le multi c est le 2/4 jacpot en folie.2 fois plus de chance d avoir 1 coeficien superieur a 1 bonne nuit

Anonyme

Bonjour à tous

Je crois comprendre que c'est donc le multi le vendredi et le 2 sur 4 jackpot la samedi

Bonne journée et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

nicocare

Bonjour
Merci au PMU et la communauté pour cette belle surprise
Bonne chance à tous!