plus de tournois de la communauté ?

Bonjour les anim's , tous et toutes.

Ayant bien conscience que le coté hippisme est le moteur de la communauté , je suis triste de ne plus voir de tournois poker organisés pour les membres fidèles de la communauté et ce depuis très longtemps maintenant ... Peut-on envisager de revoir un jour des tournois sur notre room PMU ?? d'autant plus qu'avec la situation sanitaire actuelle pas de live pas d'hippoker et l'activité est en parallèle très faible sur les sujets poker .

Cordialement

Réponses

MICHEL

bonjour Patrick 1801, il y en a eu un en début de semaine (lundi je crois à 20h30).
C'est vrai qu'il faut être vigilant car moi je suis tombé dessus par Hazard lorsque je cherchais un autre tournoi.
Bon week-end

Bonjour Michel

tous les lundis a 20h30 il y a effectivement un tournoi en lien avec la chaine https://www.twitch.tv/pmutv , chaine que je suis lorsque mes disponibilités me le permettent :). Mais pas de tournois communautaires depuis bien longtemps maintenant.

cordialement .

NAVAJOVICI

Salut Patrick,
c'est vrai que ça manque, il y a des ligues Hippique, des ligues Sport ... mais plus de ligue poker :-(
et il y avait pourtant pas mal de joueurs qui participaient ... s'il y a une demande à faire, je l'appuie :-)
bonne soirée et à bientôt