Un 2/4 à Vincennes - R1C4 le 28/11/2020

Bonjour à toutes et à tous,
Pour aujourd'hui, 3ème jour de la promotion sur le 2sur4 jackpot oblige, je vous invite à donner votre pronostic sur la course 4 de la réunion 1 à Vincennes : groupe 2 -Prix Jacques de Vaulogé à 10 partants en faisant un 2sur4 unitaire.
Le 3 Hokkaido Jiel rapidement distancé le 14/11 ; JL Dersoir l'estime bien et moi aussi qui aime cette écurie
Le 5 Hadès de Vandel progresse et devrait pouvoir rivaliser avec les meilleurs
Mon 2sur4 : 3-5
Bons jeux à tous !

cormicy

Réponses

cormicy

Vous voudrez bien m'excuser pour cette discussion lancée tardivement.
Mon jeu : 3-5

NAVAJOVICI

hello cormicy
8-10 pour moi ... juste avant le depart :-)

téréos

bonjour mon simple placé le 9

téréos

2 sur 4 8 9

LigueHippique

@téréos, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

Bonjour à tous et désolé Cormicy

pas eu le temps de te repondre

en train de faire mon bet

Vos chevaux : 8 - 10 - 3 - X - X / 1 - 5 - 7 - 9
Formule : e-Pick5 Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 1,50 €
Arrivée : 10 - 8 - 3 - 7 - 1
10 Hooker Berry - J.M. Bazire
8 Hohneck - Y. Lebourgeois
3 Hokkaido Jiel - P.Y. Verva
7 Heart Of Gold - F. Lagadeuc
1 Hyacinto Bello - G. Gelormini
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 22,35 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

LigueHippique

@zorbec, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
cormicy

Il n'y a pas à être désolé.
Je n'ai lancé ma discussion que vers les 14h15 , la course ayant lieu à 15h50 ; j'attendais le tableau de Lindsay.
Que des gagnants à part Téréos et moi ; merci Téréos de m'accompagner dans ma défaite mais je cherchais un 2sur4 plus spéculatif avec des surprises.
Bravo à toi Zorbec pour ton pick5

LigueHippique

@cormicy, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

Merci cormicy

Mais celui du chenonceaux est rémunérateur aussi

Réf : 0614659824306LMBTHL

Date : 28/11/2020 à 16h16

Vos chevaux : 3 - 9 - 10 - 7 - 5 - 2 - 6

Formule : e-Pick5 Combinaison simplifiée

Enjeu : 5,25 €

Arrivée : 6 - 3 - 2 - 5 - 10

6Fun Quick - M. Abrivard3Fire Cracker - E. Raffin2Galileo Bello - G. Gelormini5Foxtrot Sea - C. Megissier10Fric Du Chene - F. Lagadeuc

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 22,60 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

bosoir Comicy idem j etais pas la cet apm bonne soiree