Tout savoir sur les nouvelles fonctionnalités Hippiques de la Communauté !

Salut les guys,

Comme vous avez dû vous en rendre compte, on vous a mis à disposition quelques outils supplémentaires pour vous aider à mieux faire vos pronos et analyser ceux des autres membres.

  LE MUR DES CHAMPIONS

Cliquez ici pour y accéder

Le mur des champions va vous permettre de découvrir quels sont les pronostiqueurs les plus chauds de la Communauté.

Le classement se fait par type de pari : e-Simple, e-Couplé, e-2sur4 et e-Quinté. Mais également par discipline : Trot, plat et obstacle ou toutes les disciplines confondues.

Vous pouvez également trier selon le rendement que vous souhaitez obtenir : petits gains réguliers ou gros gains occasionnels.

Avec ces informations, vous serez davantage qui suivre et sur quel type de jeu, en bref c’est un bon moyen d’optimiser votre prise de pari en ciblant les pronostics de membres précis de la Communauté.

  LA CENTRALE DES COURSES

Cliquez ici pour y accéder

Avant toute chose, soyez patients car le tableau de la centrale met 15 bonnes secondes à s’afficher lorsque vous êtes dessus. Mais croyez-moi ça vaut le coup !

La centrale à vous permettre de synthétiser l’ensemble des pronostics donnés sur la communauté par course.

Elle va vous donner une tendance globale de la Communauté, une tendance des meilleurs joueurs en termes de gains (meilleur taux de gains) et une autres en terme performance (joueurs ayant le plus de gains réguliers).

Un excellent moyen de visualiser rapidement les grosses tendances sur une course et de faire son rapidement.

  LES PROFILS HIPPIQUES DES MEMBRES

 Cliquez ici pour voir un exemple

Vous pouvez désormais connaitre le pedigré d'un membre de la Communauté en cliquant sur profil. Comme sur le mur des champions , vous aurez accès à son taux de gains moyen, son nombre de bons pronos et tout ça classé par type de pari et discipline. Si un membre vous a tapé dans l'oeil, vous pourrez carrément le suivre afin dêtre informé de la publication de ses prochains pronostics sur le forum. Oui les Communauté devient un réseau social à part entière !

Bien-sûr n’hésitez pas à donner vous-même vos pronostics sur les différents sujets de la Communauté afin de participer à la compilation des tendances et qui sait, finir sur le mur des champions.

Voilà vous savez tout !

A+

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

CEDRIC

c'est tres sympas bravo

Anonyme

Je ne participe aux pronos que pour la ligue, donc au quinté. J'ai pourtant dans mes infos des paris simple, couplé et 2sur4. Si pour le quinté ça peut être intéressant (pour le tiercé et quarté aussi), ce n'est pas représentatif des autres paris et des autres courses. Comment sont pris en compte les gains en simple si on poste 5 chevaux pour le quinté ? Le 1er cheval donné uniquement ? Pour le couplé et le 2sur4 les deux premiers ? (j'avais le gagnant du quinté du jour en tête de mon prono, 16/1 mais pas joué en réel).
Pour ceux qui participent aux pronos des autres courses cet outil peut être intéressant et permettre aux membres qui ne savent pas quoi jouer de se tourner vers ceux qui ont de la réussite.

Anonyme

je continue a faire mes tiercès

Pascal 37

Bonjour,
j'aimerai mieux comprendre le tableau des profils hippiques personnels (voir document ci-joint) :
Les gains moyens sont-ils calculé par rapport à la mise de l'enjeu, ou tous sur une base de 1€ par exemple ?
Exemple : 5.91€ de gain moyen au couplet, cela doit être pour 1€ donc 5,91€ au final, mais un gain de 8€ au 2sur4,s'il est pour 1€, cela fait 24€ de gain pour 3€
Deuxième question, ne serait-il pas possible d'avoir, en parallèle, la présentation des proportions de nos enjeux, style... e.simple : 20% de vos enjeux, e.couplés 10% de vos enjeux, etc ... ?

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Pascal 37

Le rapport 2sur4 est définit sur une base de 3€ et non de 1€. En gros, on prend la mise de base pour chaque type de paris, pas de flexi ou de combiné ! Pour moi, les comptes sont bons ;)

Aujourd'hui, on donne uniquement le nombre de prono par produit et par discipline. Néanmoins, on prend note de votre suggestion pour un éventuel développement.