mes impressions match ce soir 28/11

grenoble paris fc : les parisiens peuvent reprendre leur série de victoires et ce à cote raisonnable

rodez guingamp : guingamp a su revenir en fin de match il peut gagner cette fois

2 paris tentant

BRUTELLOIS

Réponses

Yo63

bonjour,
Je vois Auxerre sur un nuage en ce moment
Je le combinerai à OM ,nul en Europe mais il s' en sorte en ligue 1
Everton et leur buteur calvert Levin peuvent venir à bout du Leeds de Bielsa
Merci

Anonyme

bonsoir merci pour les pronos

Anonyme

Je crois que le Leeds de bielsa a gagné