pick 5 à 10 partant,une blague?

quel intéret de proposer des pick 5 avec 10 partants ,pour avoir des rapports minables mais bon ça fait surtout gagner le PMU.

Anonyme

Réponses

Bonjour jbdu77 Vous avez le choix de jouer ou non sur les courses proposées du jour, de plus, le pick5 est proposé tous les jours.

Je vous invite à lire la charte de la communauté afin d'effectuer des interventions plus sereines sur la communauté : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Merci pour votre compréhension

Astrolog

le mieux est de ne pas jouer a ce jeu quand il y a peu de partants, car même avec des grosses cotes à l'arrivée, avec 10 partants il y a seulement 252 combinaisons possibles .... avec 2 partants de plus on passe à 792 combinaisons possibles et avec 15 partants 3003 combinaisons

Anonyme

Penurie de partants a auteuil

Comme TOUJOURS en fin de saison

Un quinté à 13 participants en est la preuve