Un 2/4 à Auteuil - R1C8 le 29/11/2020

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, 4ème jour de la promotion sur le 2sur4jackpot oblige, je vous invite à donner votre pronostic sur la course 8 de la réunion 1 à Auteuil : Steeple-chase handicap - Prix Jean Laumain à 12 partants en faisant un 2sur4 unitaire.
Le 5 Alna Top toujours sur le podium depuis 4 courses
Le 2 Suroit devrait retrouver le goût de la victoire
Mon 2sur4 : 2-5 en espérant un bon coefficient multiplicateur en jouant sur pmu.fr
Bons jeux à tous

cormicy

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour cormicy

Dans cette dernière a auteuil

le 3 Enfant Roi et le 1 Red Willow Impérial

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

comiro

bonjour

2 sur 4 6-7

Ryko14

Bonjour

cormicy

Mon jeu : 2-5

DROUPY

bonjour mon jeu 3-2

NAVAJOVICI

salut Cormicy,
mon jeu 2-10
bon dimanche

Joekerr

Bonjour Cormicy

2-10

THOOD

bonjour cormicy,
mon jeu:3-4

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour cormicy

Celui-ci me suffira

 C8 - AUTEUIL - JEAN LAUMAIN

Date : 29/11/2020 à 16h16

Vos chevaux : 2 - 3

Formule : e-2sur4 JACKPOT

Détail :

1 PARI

MULTIPLICATEUR

 1.5

Nombre de paris : 1

Mise par pari : 4,00 €

Enjeu : 4,00 € dont mise du e-2sur4 : 3,00 €

Arrivée : 2 - 3 - 8 - 6 - 7

2Suroit - A.Renard3Enfant Roi - J.Reveley8Diffly River Ann - J.Charron6Espoir Royal - N.Gauffenic7Fanfaron Special - B.Berenguer

Non-partant : 11

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 41,40 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

cormicy

Bonjour à tous,
Encore une fois, il faut que je présente mes félicitations à Zorbec.
Lui arrive-t'il d'avoir des paris perdants ? Mais heureusement qu'il a changé son pronostic matinal !
Bravo aussi à DROUPY pour son bon pronostic sur ma discussion

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Cormicy

je te rassure ...............je perds beaucoup aussi

il est vrai que Samedi à Vincennes et hier à Auteuil ce ne fut pas mal

mais ce matin à Deauville et on en est à la sixiéme !!!!!!!!!!!!!!!! toujours pas vu la tête du caissier