mes surprises matchs dimanche 29/11

les équipes européennes ont rencontré des difficultés jusqu'alors (sauf om mais vu la qualité de leur match en coupe d'europe ....)

donc réveil de dijon contre Nice

match nul st etienne lille

et en plus Angers peut gagner à Lens qui n'est pas si fringant que ça

et vous ?

BRUTELLOIS

Réponses

Yo63

Bonjour,
Pour les équipes européennes, j irai en Allemagne la victoire de Mayence face à Hoffenheim
En ligue 1 ,la surprise c est Lorient face à Montpellier
La victoire de Naples en hommage à Maradona
Bons jeux

Yo63

Bravo pour le prono d' Angers

Yo63

Et Dijon maintenant très fort
J'espère que tu auras raison pour Saint Etienne,étant supporter stéphanois un nul je serai content vu les résultats du moment,

BRUTELLOIS

3/3
à mardi