SELECTION pour ANGERS R3C9 le 29 Novembre

Bonjour tout le monde,

voici ma SELECTION selon mes indices pour ANGERS R3C9 Handicap 4ans et+ 16 part. 15h32

10-7-1-2-8-4-3 (et 11cc)

bon dimanche et bon jeu

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

et pour un petit couplé placé 10-2

CEDRIC

Bonjour a tous
tu voie bien le 10 navajovici je te souhaite bonne chance pour ma part je dirais 7-4 en 2/4

Joekerr

Bonjour,

3-4

cormicy

Bonjour navajovici,
Mon couplé GP : 1-4

THOOD

bonjour,
pour moi, ce sera 5-4

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Ludovic

10 et 13 en couplé gagnant place

Bons jeux à tous

NAVAJOVICI

pas loin pour la totale ..arrivée (les 7 premiers) 7-9-2-8-3-4-10 ( pour ma selection: 10-7-1-2-8-4-3 ... et ce 9 qui vient embêter le monde, sinon tous à la suite :-)