resultat auteuil

bonjour j'ai un peu de mal a croire les rapports de la deuxieme a auteuil,le gagnant paye plus a la place qu'a la gagne,j'ai touché le 7 a 4.9 payé plus de 7 euro ,trois fois plus qu'en point de vente si quelqu'un peut m'expliquer ,sans parler du troisieme a 30 contre un payé 31euro!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Visiblement vous ne connaissez pas toutes les subtilités du mutuel et le fait de jouer contre les matelassiers

Regardez les masses des Enjeux de cette course

Et vous comprendrez certainement

Exemple le plus parlant peut être récemment

Elitloppett 2017.....quand Bold eagle a fait quatrième

Pour rappel la place de timoko était 4 fois la gagne !!!

Anonyme

70 000 euros de jouer sur le 4

Sur un total de 82700

Cela me semble très clair