2S4 Vincennes R1C8 30-11-20

Une course européenne au monté pour pouliches de 4 ans 2200 mètres
7-GRANVILLAISE BLEUE si elle est sage avec Eric Raffin
1-GALATEE DU VIVROT sa musique soit première soit distancée avec Mathieu Mottier
8-GRETA DU CHATELET en cas de non partant

Mon 2S4 7-1 Cc8
A vos pronostics.

Joekerr

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Le 7 Grainvillaise Bleue en espérant que sur la selle ce soit Camille Levesque......et non pas Éric raffin :-)))))))

Avec en couplé gagnant place et 2 sur 4 jackpot pour le dernier jour de la promotion

Le 5 Gloire et Beauté piloté David Thomain

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

bonsoir 7- 9-8 merci

Joekerr

Bonsoir Zorbec,
C'est la fatigue du dimanche soir.
Et merci pour la rectification très utile donc je rends à Camille Lévesque le 7
Bonne soirée.

Ryko14

Bonsoir
cgp--5-7

Anonyme

bonjour,

7-3-8

Joekerr

Bonjour à tous,
7-1

SYLVIE59

bjr le 15.12

SERGE

bonjour 7 5 8

cormicy

Bonjour JoeKerr,
Mon jeu : 3-7