Un 2/4 à Deauville - R3C9 le 30/11/2020

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, 5ème et dernier jour de la promotion sur le 2sur4 jackpot oblige (mais devrait logiquement revenir ponctuellement en 2021), je vous invite à donner votre pronostic sur la course 9 de la réunion 3 à Deauville : handicap 2ème épreuve - Prix du Bergeret à 16 partants en faisant un 2sur4 unitaire.
Le 2 Raggio Bianco est compétitif à ce niveau
Le 13 Ajsaman avec la décharge d'O. d'Andigné
Mon 2sur4 : 2-13
Bons jeux à tous !

cormicy

Réponses

NAVAJOVICI

Salut Cormicy,
mes deux cvx pour un deux/sur/quatre (... en lettres, on va essayer de ne pas trop embrouiller le robot)
11-12
bonne journée

marcou34

bonjour
14-8

cormicy

Donc mon jeu : 2-13

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Cormicy

mon jeu en 2 sur 4 Jackpot

1 et 11

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot