Vincennes le 01-12-20 R1C7

Bonjour,

une course pour 5 ans avec 8 partants au trot monté.
le 7 le favori logique puis le 6 -8
En couplé Gagnant et/ou placé 7-6-8
En 2S4 7-6-8
Bon jeux .A vos pronostics.

Joekerr

Réponses

Joekerr

Le 7-6-8
En couplé pas de 2S4 pour une course de 8 chevaux
Bon jeux

CEDRIC

Bonjour a tous
N'ayant pas de 2-4 dans cette course je jouerais en couplé placé 7-4

CEDRIC

info aux animateurs j'ai encore recus le message votre prono a ete enregistré 2-4 alors que je veux joué 7-4

Joekerr

Bonjour Ocedrico,
Tu as eu raison d'indiquer qu'il y avait une erreur dans un de mes paris pas de deux sur quatre sur cette course de huit partants mais comme tu as mis les chiffres le robot a pris les deux premiers chiffres en compte donc tu peux refaire un second commentaire
Bonne soirée

nonométéo

Bonsoir,

Mon couplé sera 7 - 2

Anonyme

bonjour,

mon couplé 7-1

cormicy

Bonjour,
Mon couplé : 4-8 (les Abrivard)

cormicy

A priori, toi aussi Joekerr, tu peux refaire un commentaire car ton pronostic comporte six chiffres.

NAVAJOVICI

salut JoeKerr
mon couplé en deux : 7-4

SYLVIE59

bonjour
12.9

LigueHippique

@sylvie59 Vous avez pronostiqué le cheval 12 qui n'est pas sur la ligne de départ ;) Voici la liste des partants: 1-2-3-4-5-6-7-8
LigueHippique

@sylvie59 Vous avez pronostiqué le cheval 12 qui n'est pas sur la ligne de départ ;) Voici la liste des partants: 1-2-3-4-5-6-7-8
Joekerr

Merci Cormicy
7-6

CEDRIC

couplé placé 7-4