Un 2/4 à Deauville - R3C9 le 01/12/2020

Bonjour à toutes et à tous,
En ce premier jour du mois de décembre et du calendrier de l'Avent, je vous invite à donner votre pronostic sur la course 9 de la réunion 3 à Deauville : handicap 2ème épreuve - Prix d'Omaha Beach à 16 partants en faisant un 2sur4.
Ma sélection :
le 2 Zantario avec la monte de Mlle VELON et en forme actuellement
le 15 Amerikanane qui réussit assez bien à Deauville
Mon 2sur4 : 2-15 (si vous voulez pronostiquer aussi un 2sur4, écrivez plutôt "mon jeu" par exemple pour ne pas embrouiller le robot, merci)
Bons jeux à tous !

cormicy

Réponses

PATRICK1801

Mon jeu : 4-10

cormicy

Mon jeu : 2-15

tachge

pou moi 11 12

NAVAJOVICI

salut Cormicy,
mon choix : 12-5

marcou34

bonjour
12-6

Michel2706

bonjour
mon 2 sur 4 / 4et 8

claudou

bjr
mon prono
4.12

richard17

mon jeu : 4/7