Q+R1-C1-1-12-20-FEARLESS JIEL au top et irréprochable sa participation ici à un gout de " miel" !

Ce cheval est au top actuellement (1-5-2-3-1-3) et il s'est déjà placé plusieurs fois sur ce tracé récemment il s'est balader le 22-11 à Reims .Ecoutons JL Dersoir :il se montre irréprochable depuis plusieurs mois J'ai essayé de l'amener au mieux pour ce bel engagement. Je serais déçu qu'il ne termine pas dans le quinté. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Certes la musique est très bonne. Sa 5ème place derrière (7 et 11) il peut finir das le quinté comme 7/8 autres.

Capitole

Arrivée 6-8-11-4-7
Fearless Jiel (6) remporte ce Q+......un bon gout de miel
Q+ 6-12-1-7-4 Ligue hippique dommage