Concours 2sur4 du 2 Decembre 2020

Information:
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 2 Décembre 2020 au 27 Décembre 2020.
Calendrier:
2 jeux par semaines.
Semaine 49: 2 et 6 Décembre
Semaine 50 :9 et 13 Décembre
Semaine 51: 16 et 20 Décembre
Semaine 48: 23 et 27 Décembre
Le jeu se déroulera donc sur 8 manches

Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Règlement:
Inscrivez-vous et devenez le meilleur pronostiqueur du mois en indiquant vos 3 chevaux. Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la https://www.pmu.fr/turf/ ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Classement général et votre taux de réussite affichés sur la course suivante.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
NOUVEAUTE:
Les 3 premiers de chaque mois se verront qualifiés pour désigner le meilleur pronostiqueur du 2sur4 de l'année 2020.
A savoir que les qualifiés peuvent participer sur la compétition du mois suivant, en cas d'un classement dans les 3 premiers ils se verront meilleurs pronostiqueurs du mois,mais dans ce cas , afin de permettre et de donner la chance à tous, je retiendrai la candidature du joueur classé par ordre décroissant afin qu'il se qualifie pour la grande finale.
Ci-joint les qualifiés (voir tableaux) de Septembre et Octobre qui participeront à la grande finale .
Date et règlement à définir.
BONS JEUX A VOUS TOUS ET BONNE CHANCE.

THOOD

Réponses

THOOD

Pour cette 8°et dernière manche du mois de Novembre,alsace67 garde sa 1° place en compagnie de dan58.
Deka33 termine 3° à seulement 1 point.
Bravo à vous 3 .
A savoir que dan58 avait terminé à la 3° place en septembre et s'étant déjà qualifié pour la
grande finale du meilleur pronostiqueur du 2sur4 de l'année 2020, cormicy se voit donc repêché et se voit donc qualifié.
Un grand merci a vous tous pour votre participation.
Nouveau départ pour ce mois de décembre.
A vos jeux et bonne chance à tous.
THOOD
Le classement après la 8°manche:https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2528866-concours-2sur4-29-novembre-2020
Classement général de Novembre.

THOOD

Mercredi 2 Décembre 2020
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Vincennes, Réunion 1, Course n°1, départ à 13h55
Prix de Rozay en Brie - Trot - 2 700 m - 37 000 €
*******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD: 7-13-14
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS

bbz69

Mon prono 8 9 15 cc 13 merci

Anonyme

Bonjour

13-14

Joekerr

Bonsoir THOOD,
8-11-13
Bon mercredi

dan58

Bonsoir THOOD , merci à vous pour votre dévouement

DEEDEE

Bonsoir,
9-13-15

Shan

bonjour,
9-14-13 cc 8
merci

Ryko14

Bonsoir
8-9-14

Anonyme

bonjour Thood la communaute 9/13/14 cc 15 mon 2/4 merci

salli72

bonjour 9/13/14

Anonyme

8*9*14*********13

Anonyme

bonjour à tous et bonjour Thood

9 14 13

en cc le 4

bons jeux à tous

MARIO0209

bonjour
9-11-14 cc 10

dan58

bjr 13/9/14 cc 11

Panda44

bonjour
9 13 14
np 8

cormicy

Bonjour à tous,
Merci THOOD pour ce repêchage mais j'aurais préféré avoir ma place pour la grande finale en terminant sur le podium ; ce n'est pas glorieux pour moi ! et Valérian qui termine à égalité de points avec moi, il doit être déçu...
A tout à l'heure pour mon pronostic !

PATRICK1801

bonjour

9-11-5 cc 8

nole42

mon jeu 8-9-15

Didier2107

Bonjour,
8 - 9 - 11 - cc : 13

scoco

mon prono: 11 14 15

Bibi19

14 9 12
Merci

Joker966

Salut
13.8.9

Anonyme

Bonjour,
Merci .

Macareu

Bonjour,
9-8-14 et si np le 13

SERGE

bonjour 8 7 15 cc 9

Anonyme

Bonjour, 8-9-10 cc:15