Pronostic R7 C7 Solvalla 02 12 2020

Bonjour à tous

Pour le prix Gobernador a solvalla

En e couple calendrier de l'avant oblige :-)

Le 12 Stud Muffin piloté par le meilleur driver suédois selon moi

Et le 2 Win B Hall drivé par Jorma Kontio

Pour le trio boosté...rajouter le 6 Casanova Sisu et le 10 Give me ten

AVANT les 12 paris boostés de demain Jeudi 3 Décembre :-)

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Réponses

cormicy

Bonjour Zorbec,
Je me serais bien senti "obligé" de proposer aussi une course à Solvalla mais point trop n'en faut d'autant plus que JoeKerr nous propose la neuvième course
Pour la septième course, mon couplé 2-12 moi aussi
Je jouerais sans doute sur cette course sur pmu.fr

NAVAJOVICI

salut Patrick,
mon couplé 2-10
bon jeu

Joekerr

Bonjour Zorbec

1-2

Anonyme

Bravo joekerr