Multi en 6 r4c1 prix VICTOR ET LUC NOLF

Bonjour,

Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. le poids le plus élevé sera fixé à 60 k.

2 Libertadore, 10 Mehanydream, 12 Killing Zoe, 15 Beacon Towers, 9 David The Diva, 4 Cristal Marvelous

soit 2-10-12-15-9-4

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour, nous ne pouvons pas aller au dela de 5 chevaux sur les pronos de notre animation, j'ai donc mis 5 chevaux sur ce sujet multi

Joekerr

Bonjour loulou,
Mon choix 12-15-4-1-6

Anonyme

Bonjour à tous

Ne sachant pas quel boutin jouer dans cette course.......pas de multi pour moi

Je vais me limiter à un couplé et/ou deux sur quatre

Ce sera 4 et 1

Bons jeux à tous

Anonyme

En multi 5