Un couplé gagnant à Fontainebleau - R3C3 le 02/12/2020

Bonjour à toutes et à tous,
Ce n'est pas dans les pays nordiques que je vous emmène (objet de la discussion de zorbec et du calendrier de l'Avent) mais à Fontainebleau.
Je vous invite à donner votre pronostic sur la course 3 de la réunion 3, une course de haies pour femelles de 4 ans - Prix de la Ville d'Avon en faisant un couplé gagnant du fait qu'elles ne sont que 8 au départ.
Le 1 Gaieté de Coeur supplémentée
Le 3 Graine d'Estruval capable de confirmer sa dernière victoire
Mon couplé gagnant : 1 - 3
Bons jeux à tous - Attention départ à 13 heures

cormicy

Réponses

Anonyme

bonjour cormicy 1-6 pour moi

DROUPY

bonjour cormicy mon couplé gagnant 7-10

LigueHippique

@DROUPY Vous avez pronostiqué le cheval 10 qui n'est pas sur la ligne de départ ;) Voici la liste des partants: 1-2-3-4-5-6-7-8
LigueHippique

@DROUPY Vous avez pronostiqué le cheval 10 qui n'est pas sur la ligne de départ ;) Voici la liste des partants: 1-2-3-4-5-6-7-8
cormicy

Mon couplé : 1-3

DROUPY

mon prono 1-5

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour cormicy

Dans cette course j ai fait un trio

R3 C3 - FONTAINEBLEAU - AVON

Vos chevaux : 1 - 3 - 5 - 8

Formule : e-Trio Combinaison simplifiée

Enjeu : 4,00 €

On verra bien

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Joekerr

Bonjour Cormicy,
Mon choix 1-3
Bonne journée