super 4 R 1 C 2 Vincennes jeudi 3 prix urgent e trio boosté 3000€

bonjour mon prono super 4 monté 2700 m 8 partants f m 3 ans européenne course très très très ouverte avec surement de gros ou de très gros rapports avec trois chevaux pour la victoire hallix ou hamiton renka ou houston de blary je me lance base le 1 hallix E Raffin super 4 fléxi 50 champ réduit

1 et 4-6-2-3 prix 12€
1 et 4-6-2-7prix 12€
et aussi pour le trio boosté 3000€
mon prono trio champ réduit
1 et 4-6-2-3 prix 6€
1 et 4-6-2-7 prix 6€
et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Comme nous n'avons pas 4 chevaux dans l'animation, j'ai mis ce sujet en 5

DROUPY

bonjour 1-4-6-2-3

LigueHippique

@DROUPY, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
LigueHippique

@cormicy, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.