Vincennes le 02 décembre 2020

Bonsoir,

Le Quinté+ ouvrira une belle réunion sur la cendrée parisienne en ce mercredi 02 décembre. Avec 8 courses au programme dont 2 PICK5, cela devrait être une belle après-midi de trot.

Non partant : 801

Voici mes choix :

Dans ce Quinté au féminin, je réitère ma confiance en Frégate Mesloise (114) qui répète toutes ses courses et tourne autour du pot. Pieds nus, elle devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.

Excellentissime (207) revient sur les parcours de vitesse ou il excelle. Bien placé derrière les ailes, il devrait pouvoir remettre les pendules à l’heure dans cette course réservée aux amateurs.

Pas évidente à déchiffrer cette 3ème. Idéalement placé derrière l’autostart, Harfang des Îles (303) peut être la belle surprise de ce Réclamer. Dans un bon jour, il peut viser le podium.

D’une louable régularité, Galata (404) va découvrir la GP mais elle semble de mesure de passer ce test. Le lot est relevé cependant j’en attends tout de même au moins une place dans les 3.

Elite San Leandro (511) a répondu à mes attentes lors de sa dernière sortie. Je la garde à nouveau pour les places de choix voire même la gagne.

L’entourage de Glossy Boy (605) a préparé cette course au Monté avec 2 courses au sulky. Ce hongre sera un logique favori et je n’irai pas contre sa candidature.

Dans ce lot au Monté réservé aux ALJ, je vous propose de suivre Forgeas du Gîte (701) qui vient de faire de bons débuts dans cette discipline à Reims. Pourquoi pas une révélation pour ces premiers pas sur la cendrée ???

Héléna Girl (815) a prouvé par 2 fois sa tenue sur la PP. Il va falloir prouver sa vélocité maintenant sur le parcours réduit. A la lecture des derniers chronos, elle me semble capable de mener sa tâche à bien.

nonométéo

Réponses

Rotibub13

Merci pour toutes ses indications